Crise sanitaire et publications digitales : les clés du multi-support

Mis à jour : 30 déc. 2020

Passer au support digital dans le contexte sanitaire actuel est une opportunité de lutter contre la propagation du virus tout en bénéficiant des fonctionnalités du web.


Vous avez toujours voulu passer le cap du digital pour vos outils de Communication ? Nous vous donnons ici plusieurs bonnes raisons d’activer cette transformation dans le contexte sanitaire actuel. Ces dernières années, les comportements de lecture ont beaucoup évolué au coeur de notre civilisation. Passer au support digital s’inscrit dans cette grande tendance de dématérialisation, accentuée par la crise du Covid-19 que nous connaissons actuellement.


Un support digital, au-delà des avantages évidents de réduction des contacts c’est aussi une expérience et une personnalisation unique des contenus, avec la possibilité d’animer et donc de rendre vivant un catalogue, un dépliant ou une brochure. Cette solution, beaucoup plus immersive que le Print, est aussi une opportunité de tripler ses taux de lecture grâce à un parcours de navigation sur-mesure, partageable à l’infini sur tous les réseaux sociaux. Aussi bien sur la prise en main de l’interface que sur la valorisation d’une charte graphique, le support digital a tout pour plaire.


Les contenus y sont actualisables, interactifs et l’intégration d’un moteur de recherche dédié permet d’optimiser considérablement la lecture. Les statistiques générées par la navigation permettent notamment de connaître en temps réel le nombre de pages vues et la temps passé sur chacune d’elles.


C’est aussi l’occasion unique de mettre en avant vos partenaires en créant des liens re-directionnels vers les sites internet respectifs. Ces supports repensés ont une forte valeur ajoutée, à intégrer à sa stratégie de Communication de toute urgence !



5 vues

•  64-66 rue des Archives    75003 Paris    01 76 24 6000  

contact@atelierphare.com

  • Facebook
  • Instagram
  • YouTube